Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Sympa
25 novembre 2006

GRATIN de BROCOLIS au JAMBON

Les Gratins - C'est toujours très BON !
Surtout en hiver !

GRATIN de BROCOLIS au JAMBON

À titre indicatif - pour 3 à 4 personnes
Préparation: 10 min. / Cuisson: 15 min. + 10 min.
1 KG de brocolis - 50g de beurre - 200g de jambon cuit (ou cru, ou fumé, de préférence un qui ne soit pas trop salé) ou même des lardons (il faut seulement faire attention au sel) - 100g de crème fraîche - 100g de gruyère râpé - sel et poivre

Nettoyez les brocolis, faite-les cuire à l'eau frémissante salée (15 min. environ). Égouttez-les et disposez-les dans un plat à gratin beurré, avec le jambon coupé en dés. Assaisonnez la crème, versez-la dans le plat, saupoudrez de fromage râpé et faites gratiner 10 min. environ.

Plus facile que ça ... !! ?  N'existe pas !

ET en plus bon marché !

   Bonne Dégustation ! !    pain_20_6_

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Auriez-vous la gentillesse de visiter mon site.Je suis l'inventeur de ce porte-torchon magnétique. Je n'arrive pas à le faire connaitre ni trop à le vendre. C'est pourquoi aujourd'hui je suis à la recherche d'appréciations du public. <br /> Merci à vous <br /> Claude Da Silva
La Cuisine Sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité