Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Sympa
15 décembre 2006

La petite Vieille et son chat

                                                                                                                              

                                         Smile__2                                             

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat. Un jour, alors qu'elle  fait du jardinage,  elle voit une grenouille prise dans un piège à souris. Elle que d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit: J'aimerais que ma cabane soit un château, comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans, et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en prince charmant... . Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transformé en prince lui dit: C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer.

                                    Grenouille    

                                    

Publicité
Commentaires
K
morte de rire ...<br /> ça fait du bien un vendredi soir
La Cuisine Sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité