Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Sympa
15 avril 2008

UN CHAUFFEUR CHANGE DE BOULOT

                        C'EST POUR grosrire         


        UN CHAUFFEUR CHANGE DE BOULOT

         0003__Taxi

Un passager dans un taxi, se penche vers l'avant pour pouvoir
poser une question au chauffeur, et lui touche l'épaule doucement
pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite
un autobus de justesse, monte sur le trottoir et finit sa course
dans la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !   
Le passager s'excuse, en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule, pouvait l'apeurer autant !
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute !
- C'est ma première journée de conduite de taxi.
- Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard !!!


             haha4            clapping           dix_sur_dix

Publicité
Commentaires
La Cuisine Sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité