Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Sympa
9 mars 2007

LES ALÉAS DU COUPLE


Un couple en pleine action ...!
La pression commence à monter, et elle, très excitée, lui dit:
- Hooo Oouuiiiiii ..., dis-moi des choses sales !!!
Lui
: La cuisine, la salle de bain, le salon, ...!!!



                       grands_smileys_20_5_



Deux amis discutent: Tu devrais rencontrer ma femme, elle est médium et elle peut me dire l'avenir!

- Ben, t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien !!!



                     Smile__1



Un couple entre dans un restaurant et s'assoit près d'un autre couple.

L'homme de l'autre couple dit à sa femme:

"S'il te plaît, passe-moi le sucre, SUGAR".

Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler SUGAR.

Un peu plus tard, il lui dit: "Passe-moi le miel, HONEY".

La femme lui passe tout de suite le miel.

Alors la femme du premier couple dit à son mari:

"J'aimerais que tu m'appelles aussi par de jolis noms comme le fait le mari de cette dame".

"OK, passe-moi la crème, ÉPAISSE".



                                    Smileys






 

Publicité
Commentaires
La Cuisine Sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité